Aller au contenu

Chariots de nettoyage


  • multi-seaux

    Système compact de double seaux

    Systèmes multi-seaux

    Système compact double seau

    Ce système de chariot entièrement autoclavable avec seaux en polypropylène et essoreuse est compatible avec tous les balais à plat Contec ainsi qu’avec les balais EasyCurve, moyennant l'ajout de différentes essoreuses. Le système est compact, ultra léger et maniable, et les seaux et essoreuses sont amovibles.

    Il s'agit d'une solution à double seau économique et conforme aux bonnes pratiques en vigueur pour les installations disposant de peu d'espace. Le support peut en outre être suspendu si nécessaire. Le système est disponible avec des roulettes standard ou avec des roulettes ultra résistantes et verrouillables.

    Ce système compact à double seau est disponible sous forme de kit comprenant un chariot à roulettes en acier inoxydable, deux seaux en polypropylène de 20 litres (un rouge et un gris) et un kit de stabilisation.

    Trois modèles d'essoreuse sont disponibles pour ce système double seau. L'essoreuse en maille de polyester blanc suspendue dans un support d’acier inoxydable est utilisable avec les balais EasyCurve et VertiKlean MAX. Deux modèles d'essoreuses rigides en acier inoxydable électropolies sont également disponibles. Elles s'utilisent avec un cadre d'acier inoxydable qui se clipse sur le seau. L'une plate, l'autre incurvée, elle permettent de travailler avec tous les balais à plat de Contec, de même qu'avec le balai EasyCurve.

    Système de