Aller au contenu

Balais pour lingettes de salles propres 60x25cm

• Choix entre les têtes plates QuicKlean en acier inoxydable et les têtes VertiKlean MAX, permettant l’utilisation de lingettes sèches et ou pré-imprégnées.

• Gamme de lingettes conçues dans différents matériaux, des non-tissés à usage général au 100 % polyester lavé.

• Élimine entièrement la nécessité d’un seau et d’une essoreuse.

Les lingettes pré-imprégnées sont très pratiques pour la désinfection des salles blanches. Le niveau de saturation est toujours constant, ce qui garantit une application contrôlée du fluide sur les surfaces de la salle blanche.

Les lingettes pré-imprégnées réduisent le niveau de désinfectant présent dans l’atmosphère et minimisent l’exposition de l’opérateur aux produits chimiques, ce qui est particulièrement important lorsque des solutions à l’alcool sont utilisées.

Les lingettes se fixent aisément sur les pinces situées à l’arrière des têtes en mousse VertiKlean MAX ou sur les têtes QuicKlean en acier inoxydable, dotées de clips en fil d’acier inoxydable. Ces pinces et clips ont été spécifiquement conçus pour assurer une pose aisée des lingette, et une dépose sans accrocher les gants.

Lingettes disponibles

Une gamme de lingettes sèches et pré-imprégnée est disponible en deux dimensions de têtes VertiKlean MAX ainsi que pour la tête plate QuicKlean.

Toutes lingettes de la gamme Contec dont les dimensions sont au minimum de 280 mm x 230 mm conviennent à la tête VertiKlean MAX normale, et toutes les lingettes )dont les dimensions sont au minimum de 340 mm x 280 mm conviendront à la tête VertiKlean MAX moyenne. Lingette de 420 mm x 250 mm s’adaptent à la tête QuicKlean.

Vous pouvez ainsi sélectionner le type de lingette le plus approprié, en fonction de chaque application de nettoyage et de désinfection, et selon votre budget.