Aller au contenu

Balais pour sols et murs VertiKlean MAX

Ce balai à plat ultra léger convient particulièrement aux murs, sols et plafonds. Il réduit la fatigue de l’opérateur et favorise l’application de méthodes de référence.

• Il comporte une couche unique de mousse hydrophile pour une capacité d’absorption inégalée.

• Sa conception unique brevetée permet l’utilisation de lingettes sèches ou pré-imprégnées, en toute flexibilité.

• Disponible en différentes dimensions avec plusieurs options de manche, il est utilisable dans tous les types de zones.

Les balais nettoyants VertiKlean MAX sont conçus pour le nettoyage et l’application de désinfectants sur les murs, sols et plafonds des salles blanches les plus exigeantes. Les semelles jetables sont constituées d’une couche de mousse de polyuréthane propre couchée sur un polyester tissé, ce qui leur confère une capacité d’absorption très élevée et fait de l'application de désinfectant un véritable jeu d'enfant. Grâce à un support semi-rigide thermoformé, la semelle se clipse aisément sur le balai VertiKlean MAX.

L’ergonomie et la facilité d’utilisation jouent un rôle considérable afin d’assurer un nettoyage adéquat. La disponibilité de manches télescopiques et de l’une des têtes les plus légères du marché garantit une utilisation toujours correcte des balais VertiKlean MAX, même dans les salles blanches aux plafonds élevés et autour des équipements.